IZIUM sur le point de rejoindre Comdata Group (CP)

Comdata continue son expansion en Europe, en effectuant sa plus grosse opération depuis l’entrée à son capital du Groupe Carlyle en Décembre 2015.

 

Le groupe Comdata, l’une des principales sociétés de services BPO CRM à l’échelle internationale, est rentré en négociations exclusives dans la perspective d’acheter au groupe Izium ses participations dans B2S -un des leaders francais de services externalisés de centres d’appels et de la relation client, bien implanté sur le marché intérieur français et déployant des opérations aussi bien locales qu’ offshore au Maroc et à Madagascar -, ainsi que celles dans BCust, Colorado Conseil et CMS, entreprises respectivement spécialistes de: création et intégration de solutions technologiques, management de l’expérience client et relation financière client.

Avec un chiffre d’affaires d’environ 200 millions d’euros en 2016, ces quatre structures emploient plus de 6 000 collaborateurs et opérent plus de 150 clients.

La transaction devrait se finaliser en juillet 2017.

 

CP : Communiqué de Presse COMDATA


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.