Dossier de Presse JoueClub Nöel 2017

Cliquez ici pour télécharger le Dossier de Presse JoueClub 201

photo couv

 

Père Noël, JouéClub à votre service !
La saison de Noël est intense pour le marché du jouet avec plus de 50 millions de jouets vendus en France en 2 mois. C’est une période clé pour laquelle JouéClub se mobilise depuis des mois afin de détecter les tendances, commander les bonnes quantités et bien accompagner ses clients.

Proposer le bon choix
Premier élément de satisfaction, proposer le bon choix. Toute l’année, l’équipe des 13 sélectionneurs JouéClub, composée exclusivement de propriétaires de magasins, est à la recherche des jeux et jouets qui vont plaire aux enfants et aux adultes.
Cette année, les licences apporteront encore de la dynamique au marché, notamment Star Wars, Beyblade, Pyjamasques et Cars. Les grands classiques tels que les jeux de société ou le loisir créatif auront, quant à eux, toujours une place au pied du sapin. Magie du marché du jouet, quelques nouveautés vont émerveiller petits et grands : Djingle, Robot Ranger, Tamagotchi.
Enfin, JouéClub propose avec succès ses propres gammes de jeux et jouets dans toutes les catégories. Pour faire connaître ce large choix et aider les enfants à faire leur liste au Père Noël, JouéClub diffuse son catalogue de Noël à 12 millions d’exemplaires, dans lequel sont proposés plus de 2 000 produits, des plus tendances aux plus classiques, pour tous les âges et tous les goûts.
La saison de Noël s’annonce palpitante et, comme toujours, promet de jolies surprises que JouéClub a su anticiper.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.