Procadres International – spécialiste du management de transition en Afrique (Plaquette)

L’Afrique, terre de grandes ambitions pour Procadres International

Depuis plus de cinq ans, Procadres International nourrit et porte d’importantes ambitions pour l’Afrique. Première société de Management de Transition ayant rejoint le CIAN (Conseil français des investisseurs en Afrique), Procadres International met en avant sa connaissance et sa compréhension du business et de l’environnement africain.

« Le continent évolue vite, avec des lignes directrices propres qu’il faut comprendre sur place, d’où la nécessité de créer une tête de pont en Afrique avec Xavier Jacomet. », Laurent Agrech, Associé de Procadres International

L’Afrique ne cesse de changer et de s’adapter. Les entreprises se saisissent des opportunités de transformations pour en relever les défis. Dans un contexte d’africanisation des postes de direction, l’expérience des managers de transition accompagne ces évolutions. La scène africaine n’est plus périphérique mais stratégique.

Le cabinet contribue au développement du management de transition en Afrique avec des projets de transformation. Il accompagne le dynamisme d’un marché où sont positionnés de nombreux groupes africains, étrangers et français. Procadres International fait prospérer les initiatives locales et met à disposition des entreprises des managers de transition pour une durée déterminée, afin de les aider à réussir leur projet et les accompagner dans leur phase d’évolution.

Plaquette Afrique : Procadres en Afrique


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.