Editions Jungle – « On ne choisit pas ses enfants » de Papa Chouch (CP)

Sortie de On ne choisit pas ses enfants de Papa Chouch

Vous êtes parent et en avez marre de ces mères parfaites à l’école qui vous regardent de haut parce que vous êtes en retard et en Pyjama ? Marre de vous sentir seul lorsque l’on explique pour la 5e fois à son enfant de ne pas manger son choux-fleur par les oreilles ? Vous vous sentez fatigué et non compris ?

Kit de survie pour parents en galère

Comment replier un lit bébé sans frôler la dépression nerveuse, envoyer ses enfants au lit tout en se marrant, maîtriser l’art de faire pipi en paix ou grignoter en douce sans se faire griller… Papa Chouch, le papa le plus drôle du web, nous livre ses conseils 100 % mauvaise foi et 0 % grasse mat.

Qui est Papa Chouch ?

Papa Chouch, blogueur de 38 ans et papa chéri au grand cœur nous livre ses anecdotes et ses fameuses citations humoristiques qui sont consultées plus d’un million de fois sur sa page Facebook et qui déculpabilisent plus de 250 000 parents depuis janvier 2016.

Ce papa chouchou prend le rire très au sérieux. En effet, il a consacré sa vie et sa carrière aux enfants. Il débute en tant qu’animateur et découvre alors sa voie. Il organise même un tour du monde du jeu et part un an à la rencontre d’enfants pour partager avec eux, apprendre leurs coutumes et leurs jeux préférés. Il délaisse ses études de l’école Normale Supérieure et devient rapidement directeur de centre de loisirs, directeur de centre de vacances puis éducateur spécialisé notamment dans les Zones Urbaines Sensibles.

Après 20 ans de carrière et l’arrivée de ses deux enfants, notre Papa Chouch souhaite se réinventer… Partant du constat qu’il existe très peu de blogueurs papas s’exprimant sur le côté obscur de la force de la parentalité, il décide de se lancer et de créer un blog à son image : une page décalée et drôle qui a la spéci cité de faire rire en 15 mots.

CP : CP Papa Chouch


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.