JouéClub – Tamagotchi, le retour du phénomène des 90s (CP)

Tamagotchi fête ses 20 ans en exclusivité chez JouéClub

Ah ! les années 1990, leurs looks improbables, les VHS qu’on se refilait entre copains, les boys bands enflammés… et les Tamagotchis !

Souvenez-vous, c’était en 1997. Un jouet d’un genre tout nouveau faisait son apparition dans les cours de récré : le tamagotchi, porte-clés en forme d’œuf, contenait un petit écran où vivait un petit monstre. Une petite bête dont on devenait le propriétaire, pour le meilleur et pour le pire. Au fil des jours, le Tamagotchi grandissait, mais uniquement si on en prenait soin, il se rappelait à nous en sonnant dès qu’il avait faim, sommeil ou soif.

Véritable icône des années 1990, vendue à plus de 76 millions d’exemplaires dans le monde entier, la créature virtuelle de poche de Bandai fait son grand retour !

En édition limitée chez JouéClub à partir du 25 octobre

Ce petit animal virtuel si « kawai » revient dans sa version originale en conservant son design vintage légèrement actualisé et sa technologie rétro. Un vent de nostalgie va souffler sur les Millénials et pourquoi pas conquérir une nouvelle génération d’enfants.

8 500 pièces seulement seront disponibles en France. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde!

CP : CP Tamagotchi


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.