Splash Toys a 10 ans ! (Dossier de presse)

Une décennie de succès pour l’entreprise française de jouet qui n’arrête pas de grandir sans perdre son esprit d’enfant !

Une référence sur le marché national, un développement international ambitieux… Splash Toys n’a que 10 ans mais a déjà tout d’un grand ! En quelques années, la marque française est passée du statut de petite firme normande à celui d’acteur mondialement reconnu du marché du jouet.

Un succès qui repose sur l’expertise et l’audace de son équipe qui travaille sans relâche à élaborer et à dénicher les phénomènes de demain. Grâce à sa double casquette de développeur et de distributeur, Splash Toys garantit une offre adaptée à chacun de ses clients et fait preuve d’une flexibilité et d’une réactivité remarquée sur les nombreux marchés où la marque est présente.

Fort de succès retentissants comme Robo Fish (3,5 millions de produits vendus – Coup de cœur du Jury Grand Prix du Jouet 2013) ou encore Bomb-A-O (2,2 millions de pièces vendues – Toy Awards de Nuremberg), Splash Toys se positionne aujourd’hui comme une marque-locomotive dans le secteur du jouet. Innover, anticiper et définir les tendances : les maîtres-mots de la réussite de la marque.

Présent dans plus de 50 pays, Splash Toys connaît une période faste : triplement de son chiffre d’affaires sur les trois dernières années et plus de 30% de pré- visions de croissance pour l‘année en cours (80 millions de CA en 2017). Avec le Grand Prix du Jouet 2017 dans la catégorie jeux d’actions pour Tacam’Gober, les perspectives pour la saison à venir s’annoncent tout aussi optimistes.

Aujourd’hui, les ventes à l’international représentent 40% des résultats de Splash Toys. Forte de ce succès, la marque française a récemment ouvert des bureaux à Hong Kong pour renforcer son développement et sa présence en Asie et Océanie. De quoi s’asseoir un peu plus encore dans la cour des grands.

Dossier de presse : Splash Toys 10 ans


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