JouéClub – Les premières tendances de Noël (CP)

Novembre marque le lancement des achats de Noël et les premières grandes tendances  

JouéClub livre les premières tendances de Noël à l’issue de sa présence au salon Kidexpo, dont l’intensité est un bon baromètre de tendances du début de saison. Les 100 000 visiteurs du stand JouéClub ont fait leur choix parmi tous les jeux et jouets présentés : les Toupies sont les reines du moment !

Beyblade est largement en tête mais Infinity Nado se porte bien et joue son rôle de challenger.

Autre tendance forte, le Slim, et particulièrement le Slim à faire soi-même. Dans la tendance du Do It Yourself, la Fabrique de Slime se positionne en tête des loisirs créatifs.

Effet magique de la surprise, les LOL sont de plus en plus demandées et s’il n’y a pas de rupture d’ici Noël, elles peuvent créer la surprise de ce Noël. Un phénomène d’envergure mondial qui s’amplifie semaine après semaine. Un cadeau dont il ne faudra pas attendre la dernière semaine pour se le procurer.

Enfin, les jeux de société catégorie ambiance semble à la fête. La démonstration du Djingle ne désemplissait pas, fédérant les petits et les grands autour de nombreux sons (musiques célèbres, série TV, objets, personnages célèbres …) qu’il fallait retrouver. Un futur top de Noël.

Communiqué de presse : JouéClub, les tendances de Noël


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.