JouéClub – Les licences, reines de Noël (CP)

Une expérience transversale de nos sagas favorites

Star Wars, Cars, Pokémon, Pyjamasques et bien d’autres encore… les déclinaisons de ces grands succès du petit et du grand écran sont les favoris des enfants dans les magasins de jouet. 

Les jouets sous licences sont les plus demandés par les enfants et représentent 24% des ventes du marché du jouet, soit 1 jouet sur quatre. Outre les grands classiques de Disney ou les incontournables Pokémon, des nouvelles licences émergent chaque année, et pour les meilleures d’entre elles, s’installent dans la durée, telle Pat Patrouille ou La Reine des neiges.

Pour Franck Mathais, porte-parole de JouéClub « Les jouets sous licences sont essentiels au marché du jouet. Par leur dynamique et leur caractère événementiel, ils contribuent à la croissance du marché. Cette année, les duels de toupie Bleyblade et Infinity Nado rivaliseront avec Star Wars, sous l’œil masqué des Pyjamasques. 2017 sera une grande année licences. »

Communiqué de presse : JouéClub – Licences


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.