MyComparateur : les assureurs signent la charte 100% comparaison indépendante

MyComparateur réunit le monde de l’assurance et promeut son indépendance

Le 1er février, le monde de l’assurance s’est retrouvé dans le IIème arrondissement de Paris pour cosigner la charte 100% comparaison indépendante de MyComparateur. Les responsables de AXA, AFI-ESCA, Axelliance, Cardif BNP Paribas, METLIFE, MMA, MUTLOG, Sphéria Vie, SwissLife, UGIP et UTWIN se sont réunis à l’initiative de Nicolas Chérond et de Yannick Delsahut pour garantir une véritable indépendance aux Courtiers Utilisateurs de la plateforme MyComparateur.

Accueillant 90% des offres du marché, MyComparateur est un outil de comparaison d’offres d’assurance. Entièrement digitalisé, doté d’une technologie innovante en matière d’IA et d’un espace personnel sécurisé, la plateforme offre des solutions adaptées aux besoins des courtiers.
Récompensé par le label FINANCE INNOVATION en décembre 2017, MyComparateur est tout à la fois performant et transparent.

Nicolas Chérond, « Aucune compagnie d’assurance n’est actionnaire de notre structure et il est hors de question qu’une compagnie nous rémunère en tant qu’offre disponible sur notre plateforme. »

La mission d’1r2com

  • Rédaction, création graphique et diffusion de documents de communication
  • Gestion des RP
  • Création de contenu : réalisation d’interviews vidéos + vidéo ambiance
  • Live-tweet
  • Logistique (location salle, organisation catering, trophées…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.