MyCOMPARATEUR : plus de 8 millards d’euros d’assurance de prêts immobilier tarifés en 2017

MyCOMPARATEUR, partenaire en vue du marché emprunteur

Sur l’année 2017, la nouvelle plateforme 100% indépendante développée par Silverstark pour les courtiers en assurance-emprunteur a tenu ses promesses en tarifant plus de 8 milliards de prêts immobiliers.

MyCOMPARATEUR, lancée en 2016 est la seule plateforme indépendante dédiée aux courtiers en assurance, courtiers en crédits et courtiers grossistes. Pour faire face à la demande croissante de réactivité de disponibilité de leurs clients, les courtiers doivent en effet aujourd’hui être en mesure de mettre à leur disposition des outils pertinents, performants et connectés proposant l’offre la plus exhaustive du marché.

MyCOMPARATEUR a ainsi créé une Marketplace dénuée d’activité de courtage sur laquelle quasi tous les assureurs ou mutuelles proposent leurs produits à la distribution. Chaque utilisateur a donc la possibilité d’y paramétrer ces propres codes courtiers et garder ainsi sa relation privilégiée avec ses partenaires.

Cette plateforme est devenue, en un peu plus d’un an, un intermédiaire de confiance utile tant aux assureurs qu’aux courtiers.

 

… toujours en recherche d’innovation technologique

Aujourd’hui, MyCOMPARATEUR poursuit son développement digital afin d’optimiser l’expérience client et d’enrichir les services proposés. La plateforme facilité le travail du courtier dans son quotidien via des technologies High Tech comme l’Intelligence Artificielle orientée métier ou encore des modules comme les bots.

 

Et fort d’une ambition européenne

Silverstark accélère son développement afin de devenir la solution SaaS dédiée aux produits d’assurance au niveau européen pour fédérer tous les courtiers sur la plateforme et apporter une solution clé en main aux nouveaux entrants.

 

Lire le communiqué de presse


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.