COMDATA envisage l’acquisition de CCA International (CP)

Objectif : devenir le n°2 du BPO CRM en France

 

Après l’acquisition en 2017 et l’intégration réussie de b2s devenu COMDATA France, le groupe COMDATA a signé l’accord relatif à l’acquisition de CCA International qui réalise 164 millions de chiffre d’affaires dans 12 pays. CCA International a su développer, tout particulièrement ces trois dernières années, une offre multi-shore, digitale et paneuropéenne séduisant un large portefeuille de marques de notoriété mondiale.

Avec cette acquisition, le groupe COMDATA Holding France, qui sera prochainement dirigé par Maxime Didier, devrait réaliser plus de 300 millions de chiffre d’affaires pour occuper la seconde position sur son marché. Le groupe franchirait ainsi la barre du milliard d’euros de chiffre d’affaires, témoignant de son ambition à participer activement à la consolidation en cours de son marché, tant au niveau Européen que mondial.

 

Massimo Canturi, CEO du groupe Comdata, déclare :

« Nous déployons, avec enthousiasme et application notre stratégie qui combine croissance organique et externe. Avec cette opération COMDATA se place sur les premières marches du podium Européen et démontre son engagement sur le long terme au service de ses clients avec l’offre BPO CRM, la plus différenciée et la plus complète du marché. »

Maxime Didier, CEO France, ajoute :

« Nous sommes heureux de la perspective d’accueillir les équipes talentueuses de CCA International. Elles nous apporteront leur savoir-faire, leur efficacité et profiteront des atouts du nouveau groupe. Les clients de CCA International découvriront rapidement le bénéfice des savoir-faire uniques de COMDATA pour leur business. »

Patrick Dubreil, CEO de CCA International, complète :

« Cette opération s’inscrit dans la logique de consolidation actuelle tant au niveau Français qu’Européen. Après b2s il y a quelques mois, nous avons été à notre tour convaincus de la solidité du positionnement de COMDATA et de son bénéfice pour nos clients et nos salariés. »

La concrétisation de cette opération reste soumise à des autorisations réglementaires et devrait se finaliser en Juin 2018.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse

default_news_img


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.