Procadres International partenaire de l’AIFA 2018

Procadres International était, pour la seconde année, partenaire de l’Africa Investments Forum qui s’est tenu le 8 novembre au Pavillon d’Armenonville. Créé et organisé par Leaders League, l’événement permet aux décideurs des secteurs privés et publics et à des experts européens et africains d’échanger sur les grands enjeux du développement économique du continent.

Procadres International, expert du management de transition en Afrique, dans des secteurs divers tels que les télécoms, la banque, l’hôtellerie, les mines, l’industrie agro-alimentaire ou encore les infrastructures, porte une attention toute particulière au recrutement et à la formation.

Une table ronde autour de l'émergence des leaders africains

la société a organisé et animé au sein de l’événement une table ronde  “Recruter et former les leaders Africains de demain ». Pour répondre à cet ambitieux défi, Xavier Jacomet, associé de Procadres International avait réuni à ses côtés, Madame Kine Seck Mercier – Directeur Egon Zehnder, cabinet de conseil en recrutement de leaders, Erick Yong – CEO du Fond d’Investissement Green Tec Capital Partner, Ibrahima Casset – COO Callitel qui travaille également à l’implantation de l’école de Commerce international SKEMA au Sénégal et Bernard Laguerre, CEO Cameroon ECAM PLACAGE & manager de transition en mission pour Procadres International spécialiste en restructuration.

Laurent Agrech, CEO de PI, a, quant à lui, remis à Mohammed Dewji, CEO du groupe tanzanien, MeTL Group le trophée du Best Africa CEO et une Distinction spéciale à Basil El-Baz, CEO de CarbonHoldings, société égyptienne de développement pétrolier et gazier.

Les missions d'1R2Com

  • Planification et gestion du partenariat
  • Promotion de la marque Procadres International
  • Création graphique et supports de com
  • Réalisation vidéo
  • Live-tweet
  • Gestion invités et coordination

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.