Premista fait l’acquisition de my/Comparateur

Le Groupe Premista, n°1 des intermédiaires en regroupement de crédits,poursuit son développement et achète my/Comparateur

Après l’acquisition en 2018 de Union de Crédit Immobilier et Conseils & Crédits, spécialistes du courtage immobilier, Premista, achète my/Comparateur. La seule plateforme indépendante dédiée aux courtiers en assurances, courtiers en crédits et courtiers grossistes.

L’apport d’une plateforme digitale exhaustive

L’objectif de Premista est de construire LE groupe leader de l’intermédiation financière et de poursuivre son développement autour d’une offre de services et produits élargie aux regroupements de crédits, produits d’assurance associés (emprunt, prévoyance, vie …) et prêts immobiliers.

L’attelage allie la puissance et la forte présence nationale de Premista à la connaissance assurantielle et au savoir-faire technologique de Silverstark, (my/COMPARATEUR). Ainsi, la mise en commun des expertises permettra aux clients de bénéficier d’une large gamme de produits uniques et très compétitifs.

Exhaustive et transparente des assureurs et mutuelles, my/Comparateur est un outil professionnel destiné aux spécialistes du courtage. Pilotée par Nicolas Chérond, la marketplace poursuivra ses activités en toute indépendance. Son ambition est de rester un intermédiaire de confiance utile tant aux courtiers qu’aux assureurs. Elle continuera à optimiser l’expérience client et enrichir les services proposés, via des technologies High Tech comme l’IA orientée métier.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.