Trois formules d’abonnements à compter du 30 octobre 2017

Fort de ses 11 années d’expérience et grâce à une équipe de journalistes experts et de professionnels de l’image, Focus Numérique s’est rapidement imposé comme le magazine en ligne leader sur la photo et la vidéo en France.
Face à des habitudes de consommation sur Internet qui évoluent et un contexte sectoriel changeant, Focus Numérique propose, à compter du 30 octobre, trois formules d’abonnements.

Une communauté de passionnés

Focus Numérique est l’unique magazine en ligne à proposer une vision à 360° sur l’univers de la photo et de la vidéo. Lieu d’échanges et de rencontres entre passionnés d’images, qu’elles soient numériques ou analogiques, Focus Numérique rassemble chaque mois plus de 400 000 férus d’images.

L’offre d’abonnements Focus Numérique : le choix de la qualité et de l’indépendance

Le niveau d’exigence des lecteurs de Focus Numérique a évolué, qu’ils soient photographes passionnés et/ou professionnels. Pour répondre à leurs attentes et continuer à proposer du contenu de qualité, tout en assurant le développement du magazine, Focus Numérique devait faire évoluer sa proposition de valeur.
Florent Alzieu, DGA en charge du business development du Groupe NEWEB, éditeur de Focus Numérique, précise : « La publicité doit vivre en harmonie avec le contenu et ne pas être un frein à la consultation du média et à sa lecture. Il n’était donc pas question de multiplier les emplacements publicitaires. En développant une o re d’abonnements, nous renforçons l’indépendance, la qualité et la longévité des contenus proposés à nos lecteurs. »

Les abonnés à Focus Numérique auront accès à l’intégralité des tests, tutoriels, reportages, portfolios et articles conçus pour la communauté (Concours Photo, Lecteurs-Testeurs, Vos Photos Nos Conseils, Courrier Lecteurs, Sondages, etc.) et pourront, s’ils le souhaitent, désactiver la publicité. La couverture de l’actualité, les guides d’achat, les duels, les exercices photo et certains tests resteront ouverts à tous.
Pour Renaud Labracherie, rédacteur en chef de Focus Numérique, « cette transition est une évidence pour nous et permet de réaffirmer les valeurs de Focus Numérique. Le passage à une formule payante nous permettra de continuer à proposer à nos lecteurs le meilleur de Focus Numérique, de développer des sujets encore jamais abordés et de demeurer fidèles à la ligne éditoriale qui a forgé notre succès. »

Formules proposées…

• Une formule découverte sans engagement Un mois gratuit, puis 4,90€ par mois
• L’abonnement annuel à 39,90€
1 an d’accès à Focus Numérique avec l’équivalent de 3 mois d’abonnement offerts
• L’abonnement 2 ans à 59,90€
2 ans d’accès à Focus Numérique avec l’équivalent de 11 mois d’abonnement offerts

CP : FocusNumérique