Procadres International, s’organise et poursuit son développement

PI, acteur majeur du management de transition premium, organise ses activités afin de consolider son implantation et de développer ses activités.
Laurent Agrech, Président de Procadres International a ainsi nommé  Bernard Le Bourgeois, jusque-là Senior Advisor, Managing Director. Dominique Agrech intègre la société en tant que Senior Advisor pour développer, aux côtés de Bernard, le management de transition pour les participations des fonds de Private Equity. Cette nouvelle arrivée, suit celle de Catherine Deschamps, venue renforcer la structure de Relations Managers pilotée par  Françoise Bacquet. Cette organisation, qui porte à 12 le nombres d’associés et collaborateurs, s’inscrit dans la stratégie de croissance forte menée par l’entreprise et répond à la demande accrue d’accompagnement de ses clients sur des missions de transformation.
Procadres International (France et Suisse) a réalisé en 2017 un CA de 7,1 Millions d’euros en progression de 48%. En 2018, la croissance de l’activité devrait être de 20%. Des résultats qui valident la stratégie de développement mise en oeuvre depuis plusieurs années par Procadres International.


Communiqué de presse