Relations Presse & Publiques

Notre expertise RP

Deux leviers stratégiques pour les relations presse & publiques : outils de communication adaptés événementiel.

Trouver des leviers médiatiques pour faire parler des marques, des entreprises et de leurs dirigeants.

Notre connaissance des médias, des journalistes, de leurs contraintes et de leur mode de fonctionnement nous permet de leur proposer des angles adaptés à leurs attentes. Nous proposons une approche différenciée de la presse écrite, de l’audiovisuel et des médias online couplée à une veille quotidienne sur votre secteur et votre environnement.

Nous avons su créer des relations de confiance avec la presse et obtenir auprès des principaux journalistes  une écoute particulière et une reconnaissance de notre savoir-faire.

Les stratégies digitales font partie de notre réflexion globale et sont gérées dans le cadre de la problématique RP. Identification des publics prioritaires (BtoC, BtoB ou BtoBtoC), gestion de communautés et accompagnement sur les réseaux d’influences. Nous formons également nos clients aux outils du « social media ».

Rencontrer vos publics 

Les relations publiques sont l’opportunité de pérenniser vos publics et d’en acquérir d’autres. Notre expertise couvre l’ensemble de vos publics (interne, externe, médias, institutionnels). Notre objectif est de créer les conditions de la confiance et du développement de vos marques en apportant les conseils et les actions événementielles idoines.

Nous organisons régulièrement pour nos clients, des événements adaptés à leurs publics et à leurs besoins : conférences / tables rondes / voyages / lancements / petits-déjeuners… Nous accompagnons et conseillons également nos clients dans les grands rendez-vous de leurs secteurs (salons / congrès).