Ce sont près de 300 invités qui se sont réunis ce 4 juin dans le plus célèbre cabaret parisien, le Crazy Horse pour fêter la sortie mondiale (Allemagne, Angleterre, Espagne, Etats-Unis, Israël, Italie) de l’ouvrage au style provocateur Illusions Dangereuses. Vitaly Malkin, l’auteur haut en couleurs, a présenté son manifeste en compagnie de Frédéric Beigbeder qui n’hésite pas à le comparer aux deux célèbres antireligieux : Voltaire et le marquis de Sade.
A l’occasion de cette soirée débridée, de nombreuses personnalités sont venues entourer Vitaly. Ariel Wizman, DJ de la soirée, les acteurs Vincent Cassel et Arnaud Ducret ainsi que le chanteur Philippe Lavil.
Une soirée à l’image de Vitaly et de ses Illusions Dangereuses
Tout comme ce lieu mythique des soirées parisiennes, Vitaly Malkin est un homme aux multiples facettes. Ingénieur, homme d’affaires puis banquier russe, il a aussi été sénateur de la région du lac Baïkal. Il est également un mécène très engagé notamment dans la lutte contre l’excision des femmes, la Fondation ERA (en Russie) et la Fondation Espoir.
Physicien, banquier, humaniste… Vitaly Malkin s’affranchit des codes traditionnels. Avec Illusions Dangereuses, il signe un essai philosophique mordant sur les religions monothéistes qui, selon lui, entravent nos libertés.
Missions 1R2Com
- Conseil et accompagnement dans la stratégie relations presse (définition de la cible, suivi fichier journalistes et contacts, suivi d’analyses media)
- Relations publiques (participation au Salon Livre Paris 2018)
- Organisation d’événements (voyage de presse en Allemagne, soirée de lancement, séances de dédicaces et débat)
- Réalisation et conception supports de communication (CP, DP, Save the Date, Invitations)
Commentaires récents