DULEVO présente sa dernière innovation au Salon des Maires 2017

Après 18 mois de recherche et de développement, le groupe DULEVO (40 ans d’expérience sur les machines dédiées à la propreté urbaine) présente sa dernière innovation : la balayeuse aspiratrice 100% électrique.

La D.Zero2 bénéficie de performances exceptionnelles pour une démarche toujours plus respectueuse de l’environnement. Elle réduit considérablement les nuisances sonores pour les riverains. Avec une motorisation 100% électrique, aucun rejet polluant et 80% de matériaux recyclés, elle offre tous les avantages d’une solution propreté éco-responsable.

Pascal Lathoud, Directeur général de Dulevo France : “Après les succès rencontrés par nos gammes 6000 & 3000, nous offrons aux Mairies et aux Collectivités, une nouvelle machine qui répond exactement à leurs besoins en matière de propreté urbaine, de qualité de vie et de coût environnemental. Ultramaniable, donc s’adaptant à tous types d’espace, elle offre plus de 8 heures d’autonomie en continu. Alliant performance industrielle et réduction des impacts environnementaux, nous sommes convaincus que DZero2, 100% électrique, deviendra rapidement le standard du marché de la balayeuse aspiratrice”.

Communiqué de presse : DULEVO Salon des Maires

%d blogueurs aiment cette page :