L’AIFA récompense les meilleurs projets d’affaires en Afrique

Le 23 novembre prochain au Pavillon d’Armenonville, l’AIFA (Africa Investments Forum & Awards) mettra à l’honneur l’Afrique qui entreprend. Un jury de haut niveau sélectionnera les meilleurs participants dans onze catégories : Stratégies de croissance, Energie, Mines, Infrastructures & Aménagement de la ville, Fusions & Acquisitions, Industries immobilières…

Plus de 400 dirigeants pourront également assister aux nombreuses conférences données par 70 experts, qui rythmeront cette journée de cérémonie organisée par LeadersLeague/Magazine Décideurs.

Xavier JACOMET, Associé Afrique de PROCADRES International, est membre du jury de l’AIFA

Il interviendra également comme expert sur la thématique : Stratégies de Croissance, Fusions & Acquisitions et Business.

Avec plus de 6 ans d’expérience dans le management sur le continent, il met ainsi en avant sa confiance et sa compréhension du business et de l’environnement africain : « Le continent évolue vite, dans ses infrastructures comme dans ses mentalités : les entreprises se saisissent des opportunités de transformation pour en relever les défis. Procadres Afrique leur propose les services de managers expérimentés dotés d’une bonne connaissance des enjeux du territoire. Nous accompagnons ainsi le dynamisme d’un marché africain où sont positionnés de nombreux groupes africains, étrangers et français. »

Communiqué de presse : CP Procadres AIFA 

%d blogueurs aiment cette page :